08/03/2010

Mon cadeau bonheur

 

 

Romuald

 

 

 

 

 

 

 

Je suis bien installée dans un moelleux fauteuil, je te tiens doucement au creux de mes bras, tes grands yeux qui m'observent semblent dire je t'aime, je murmure un chant doux pour toi, mon cadeau mon bébé.
Dors mon petit ange dors, il fait si froid dehors, mais si doux au creux de mes bras, dors mon petit ange dors, moi je veillerais sans cesse sur toi.
Au coin de l'âtre ou le fauteuil est placé, le bois léché par la flamme se met à crépiter... tu pousses un soupir de bien-être, ton visage est serein tout comme le mien.
Mon bébé douceur, mon bébé bonheur.
Dors mon tout petit dors, ferme tes beaux yeux, tu peux t'endormir heureux, moi je te garde au creux de mes bras, pour mieux veiller sur toi.
Du salon j'entends la pluie battre les vitres de la véranda, je m'installe plus profondément dans le fauteuil, je te berce doucement, j'écoute ta respiration paisible, je suis si bien ici avec toi.
Dors mon bébé douceur, mon bébé bonheur, je veux que tout ne soit que joie pour toi.
Bien sur les années vont s'écouler, tu auras 5 ans et puis10,15 et 20 ans, je ne pourrais plus te bercer au creux de mes bras mais dans mon cœur certainement, car tu es et sera pour toujours, mon cadeau, mon bébé douceur, mon bébé bonheur.

Marie Christal

 

21:49 Écrit par Marie-Christal dans Amour | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : plume blanche, les_mots_bleus |  Facebook |