07/11/2008

La présence de l'énergie Divine;

 

3dn3wvpl

                        La présence de l’énergie Divine,

On ne peut donner une densité correcte à la chaleur car elle fait partie de la lumière, et nul ne peut en donner à la lumière.
L'ensemble chaleur lumière est une énergie propre au Divin, voila dés lors qui nous prouve notre appartenance à ce même Divin, étant une forme énergétique offrant lumière et chaleur.
Lumière oui oui, cette aura dont nous sommes tous porteur et que la photo Kyrlian peut dévoiler, met en évidence certaine tout cet ensemble que nous possédons tous émargeant de notre appartenance Divine.
Voila pourquoi nous pourrions êtres en mesure de penser que:
L'esprit Créateur étant énergie de son état, se nourrit de la même énergie dont il conçoit absolument tout.
Que chaque atome de toute chose vivante étant une source d'énergie, nous pouvons alors admettre que nous possédons notre part de Divinité, mais que toutefois étant soumis au libre choix du bien et du mal, certains dont l'esprit restera voilé à jamais utiliseront cette énergie aux mauvaises fins.
Et d'autres âmes dont l'esprit se veut sans cesse de rejoindre au plus prêt le Créateur de leur vivant s'adonneront à tout ce que de meilleur.
Toutefois Jamais un humain ne peut en juger un autre, car les lois de Dieu étant impénétrable, il peut parfois lui-même exiger d'un être, ce qui au yeux des autres ne pourra paraitre comme parfait, loin de la.
L'énergie se nourrit d'énergie, oui c'est la le secret de l'alchimie.
L'énergie créatrice s'entoura d'autres esprits purs, (les anges.)
Ensuite il créa l'homme dont il fournit l'énergie de vie et survie notamment par la nourriture, elle même énergie, mais aussi par son pouvoir d'action qui entraine une explosion d'énergie pure, sachant atteindre le Divin.
De la vinrent ensuite les esprit purs par leur état de désincarnation, le nombre étant alors une donnée puissante d'énergie nécessaire à la contribution de l'ensemble Divin.
Mais la descendance étant toujours êtres de chair, ils servent encore et aussi la même cause du principe Divin!
Il est une action de base entrainant une source véritable d'énergie pure, qui si elle est contrôlée et assistée engendre de surcroit chaleur dépassant celle propre au corps, mais peut atteindre un potentiel de lumière devenant dés lors visible à l'oeil nu.
Le voile gris de l'esprit étant déchiré, l'esprit dit humain est touché directement par l'énergie Divine, qui s'associe dés lors et deviennent ensemble la surnommée alchimie.
Des dizaines de lives de kabbale tentent à dire la présente chose sous des formes elles-mêmes voilées obligeant chaque être qui en entame l'étude à s'engloutir d'avantage dans des recherches souvent bien vaines.
Cette énergie ne s'arrête aux principes, elle fonce sans cesse, va de l'avant, et se fiche du dire de ceux qui ne savent pas!
Elle est puissante, salvatrice, dissociable des êtres à l'esprit voilé, elle ne craint rien.
Elle est indulgente, aimante elle fait partie du tout qui ne fait dés lors plus qu'un seul.
N'est pas mesurable.
Marie Christal
(c)(r)

 

Dieu ne s'est pas détourné,

1l3ybmio

 

L'homme à fâcheuse tendance à crier au secours à Dieu:
Lorsqu'il se retrouve dans le besoin d'un soutien quelconque:
Lorsqu'il voit de gros ennuis se pointer dans son horizon paisible;
Lorsqu'il voudrait une chose au besoin impératif:
Pour gagner au lotto:
Pour vivre quelques années en plus:
Quand la maladie surgit:
Lorsqu'il se retrouve seul:
etc... etc... etc...
Mais... oui mais car il y à un grand mais!
L'homme s'étonne qu'il n'y ai pas de réponse, que ses prières toutes faites, ses chapelets, ses neuvaines à St un tel, ou Ste une telle, ne donne strictement aucun résultat, et demande alors?
Mon Dieu que t'ai-je fait pour mériter cela?
Et bien réfléchissez un peu et découvrons ensemble ce qui peut faire que vos prières n'aboutissent pas.
1ère question: Qui priez-vous? En effet Dieu demande que nous l'adorions et rien que lui, et que nous ne fabriquions aucune image de lui puisque nul n'a jamais vu sa face.
Est-ce que vous faites? Non vous avez fabriqués des images aux multiples personnages de face visible, et vous adressez à eux, vous faites des prières à de faux Dieu à qui vous demandez d'intervenir pour vous auprès de l'unique être suprême, et vous pensez que c'est bien?
Priez Dieu et uniquement lui ne vous adressez pas à des images.
2: Comment priez-vous? Vous récitez un chapelet ou autre prière toute faite, ou votre coeur n'en reconnait plus la valeur car votre esprit en à fait une habitude amen amen!!!
Mais Dieu vous demande de retrouver votre âme d'enfant, vous vous souvenez? Lorsque vous appreniez à peine à lire, et que l'on vous parlait du bon Dieu, à qui vous aviez désir subit de parler en y mettant tout votre coeur!
Point n'est besoin de prière toute faite, c'est votre coeur qui doit parler, et qui doit s'expliquer.
Et n'oubliez jamais que si vous aimez priez lorsque vous avez besoin d'aide, Dieu est comme vous, et un merci ça fait toujours plaisir!!!
Même si vous n'avez rien à demander c'est donc que la vie est belle pour vous alors sachez remercier de ce vous possédez, car vous ne pouvez savoir si demain cela ne risque pas de vous êtres enlevés.


Pour raison du nombre de pages, la suite sera écrite sur un prochain blog.

 

 

03:32 Écrit par Marie-Christal dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : plume blanche, les mots bleus, spirituel, retour |  Facebook |