05/08/2006

Je pleure avec tes yeux,

 

 

Dans ce corps qui se contorsionne,

A ce mal qui pas un instant ne t’épargne,

Lorsque s’embrume ton regard,

De cette larme que tu retiens désespérément,

Ne voulant la laisser s’échapper,

 

Je pleure avec tes yeux,

Plongeant dans leur azur,

J’y découvre ta grandeur d’âme,

Laissant paraître la candeur de ton innocence,

Quand l’aube de ta vie te parait comme un crépuscule,

 

Je pleure avec tes yeux,

Vient alors le soulagement,

Qui ne sera que pour un instant,

Du remède de l’incertitude,

Ne te laissant pas un instant de quiétude,

 

Je pleure avec tes yeux,

D’un sourire tu marques ton espoir,

Que la vie pour toi ne cessera,

Que nul ne t’abandonnera,

 

Je souris avec tes lèvres,

J’espère de tes espoirs,

J’attend de la science du savoir.

 

 

Marie Christal

©®

 

Commentaires

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ! toujours ma douce Marie je pense à toi.

Je te souhaite un agréable week-end.
Depuis quelques temps tu auras pu remarqué que je fais un copié collé et ceci pour cause de grave tendinite à l’épaule droite qui me gêne beaucoup pour taper sur les touches de mon clavier.
Je veux auprès de toi m’excuser mais le médecin m’a défendu l’ordi et çà je ne veux pas et j’ai besoin de te parler j’espère que tu comprendras.
Mais je tiens à te laisser tout de même un petit mot perso.
Ne m’en veux pas surtout car çà va sûrement durer un bon moment.
Merci de ta compréhension mais je tenais à m’expliquer

Enormes bisous à toi.

COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO | 05/08/2006

Répondre à ce commentaire

Pour elle ! Corinne est triste elle doute de continuer le blog de son PAPA elle n'y voit personne.
Si tu le désires une petite visite de ta part lui redonnerai le moral elle est si gentille et si douce.
Merci pour elle.
Son Amie !

http://angedelamer.skynetblogs.be/

Écrit par : ... | 06/08/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou ! marie comment vas tu?
En ce début de semaine je passe te souhaiter une agréable journée.
Ma tendinite va durer d’après les médecins et le kiné une bonne année alors comme je ne pourrai jamais me passé de venir te voir je préfère continuer mon copié collé en rajoutant seulement mon petit mot personnel à chacun.
Merci de comprendre.
J’ai une anomalie de mon cœur chez moi et une recherche d’identité sur le blog de mon « Cédric ».
Enormes bisous à toi.

COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be


Écrit par : COCO ! | 07/08/2006

Répondre à ce commentaire

Quand je pense que l'ont envois des sondes sur Mars et que de nos jour il y ai des enfants qui meurent de cette maladie ou de faim.
Heureusement il y a des personnes comme toi qui font avancer les choses.

Bonne journée ma Douce
a++

Écrit par : Pascal | 08/08/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.