22/05/2006

Réincarnation ou... (suite)

Après m’être exprimée d’un niveau à l’aspect plus scientifique, tel l’ingestion d’une molécule,

Ou (atome) soit par voie respiratoire, ou intrusion dermique,

Je souhaite maintenant vous faire part de mon opinion sur un niveau plus spirituel.

En premier je me référais à ceci, Dieu est juste et bon ! Bien cela est unanime à toute

Population, alors si la réincarnation est bien existante, elle vient détruire cette affirmation,

De bonté et de justice de Dieu ! Pourquoi ? Q’aurait donc trouver de juste et bon Dieu en permettant à un homme ou une femme, de venir ici bas, au sein d’une famille d’y grandir,

Et d’ensuite fonder sa propre famille d’avoir des enfants, des petits enfants, et lors de sa mort abandonner tout cela, toute une vie d’œuvre et de travail, et d’être amené ensuite à tout recommencer ? De ne rien garder de ceux que l’on a engendrés, aimés, et n’avoir aucun souvenir, savoir que l’on devrait recommencer le même scénario X fois avant d’avoir droit au repos !!! Non Dieu ne peut si l’on croit sincèrement qu’il est juste et bon, avoir commis telle injustice pour ceux dont il a fait de chacun ses enfants.

2 : Maintenant parlons de son inverse le mal, et tout ce qui est à son service, esprits malins, enfer etc… Bien la aussi ça tombe à l’eau, réfléchissez un instant, si nous devons revenir autant de fois qu’il est prétendu afin de parvenir à ce que notre âme soit suffisamment évoluée, que pour obtenir le droit d’être disons (sanctifiés) ! Dés lors la théorie du mal prend fin au niveau spirituel, pas besoin d’enfer personne n’ira !

Il suffit de se réincarner autant de fois que nécessaire et nous irons tous au paradis !

Dans ce cas je vous pose la question, qui est le mal ?

Les hommes ? J’ai déjà rencontré des êtres monstrueux, mais je ne mets pas pour autant tout homme dans le même panier.

Alors ? Serais-ce Dieu lui-même qui jouerait le rôle tant du Diable que de Dieu ?

Heu je ne pense pas que l’esprit le plus pur, puisse soudain incarner le mal en puissance et son défilé de choses explicables et non explicables.

Donc sur base de ces deux premières théories spirituelles, nous pouvons déjà avoir un sérieux doute sur la possibilité de la réincarnation !

3 : Le nombre de personnes sur terre a triplé en cinquante ans, de trois milliards de l’après guerre,nous sommes actuellement à plus de neufs et il est prévu que d’ici la prochaine décennie, trois autres milliard viendraient s’y ajouter.

Que c’est t’il donc passé ?

Le vase d’âmes se serait-t-il troué ?

Et toutes celles qu’il contenait se sont évadées sans que ni Dieu ni diable ne puissent en récupérer ? Allons les petits frères et les petites sœurs réincarnons nous tous ensembles,

Et faisons exploser la terre, remarquez que si ça continue, nous y arriveront peut-être mais pas par le nombre, la terre pourvoit elle-même à son auto régularisation, mais beaucoup de ses âmes vivantes et présentes sont bien méchantes !

Non vous voyez, l’inexplicable restera éternellement inexplicable, le bien viendra du bien,

Et le mal viendra par le mal et cela est, et restera.

Je préfère de loin ma très hypothétique petite molécule absorbée, même si certains ne pourront digérer mes dires, ils sont pour moi tellement plus valables même si exhaustif pour la réincarnation !

Alors,

Réincarnation ou… Mémoire universelle ???

Marie Christal

©®

 

02:34 Écrit par Marie-Christal | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.